Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
17 mars 2010

Une page de scrap

Une nouvelle page pour un challenge, mais je crains de n'avoir trop détourné le template initial. Du coup je ne sais pas si ma page sera acceptée... Je pense poster la seconde du coup...

template_malou_monikha

template_malou_monikha_bis
Crédits: template 1 de Malou
Photo de Monikha @ DeviantArt
Addon du kit "Victoria's tenderness" de CreaBisontine

Quelle version préférez-vous vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors pour moi ce sera le numéro 2 pour sa légèreté et son coté aéré... et vraiment bravo pour toutes ces jolies pages. j'adore et moi aussi, je file mettre ton blog dans mes liens...
C
Très sympa votre blog !<br /> <br /> Je le note dans ma rubrique Artiste à découvrir ...<br /> <br /> Si si ....<br /> <br /> Sylvie
S
J'aime beaucoup les deux et surtout le ton un peu orangé.. Douce soirée sylvie du passé au présent
V
Oh pas facile ce choix ! mais j'ai une préférence pour la numéro 2 !
C
Super !! j'aime beaucoup, ça change des templates habituels. j'ai une préférence pour la première (mais tu me connais : j'aime quand la page est bien remplie ! ;-))
Publicité