Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
18 juillet 2010

Le potager (suite)

Voilà l'état de notre potager actuellement. Je l'ai désherbé au retour de notre semaine de vacances en Lozère, mais cela ne se voit même pas... Il en reste beaucoup à faire. En vacances à Lyon, encore pour quelques jours, je m'en occuperai à mon retour.

Sinon, cette année nous n'avons pas eu plus de chance que l'an passé. Au contraire! On a planté 2 pieds de courgette et 2 pieds de melon et au final on a 4 pieds de courgette. L'an passé c'était un pied de citrouille que nous avions eu au lieu d'un pied de melon.
Images:

potager_1

potager_2

Bref, la récolte de courgettes à notre retour a donc été abondante! Et en plus elles sont énooooooormes!
Images:

toulouse_2_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> du Michael Miller, robert Kaufman et pleins d'autres ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
E
Hi hi hi, d'énormes courgettes ! J'adore ! Et les tomates ? Il y en a pas ? Bises !
L
Wouahhh, en tout cas les courgettes sont superbe,y a une centrale pas très loin ou quoi,hé,hé, non je dis ça car nous habitons pas très loin d'une centrale<br /> et lorsque nous avons quelque chose de plus gros qu'a l'habitude on dit toujours ça,hi,hi!!! Moi cette année je n'ai rien planté car tous les ans ça allais jusqu'à l'an dernier ou même les tomates n'ont rien voulu savoir!!! <br /> Gros bisous.
Publicité