Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
5 mai 2011

Livres de couture

Ce matin j'ai pu feuilleter 2 livres qui m'ont l'air pas mal du tout pour moi. Question de style, mais aussi de technique. Je ne suis encore qu'une novice en couture, alors je ne vais pas chercher à faire du compliqué pour l'instant. Des coupes droites plutôt.

Donc des futurs achats peut-être, mais pour l'instant il me faut encore essayer de nombreux modèles dans le classique des Intemporels. Le 1er livre, c'est justement la même auteur: Astrid le Provost qui l'a fait: "Coton, lin et Liberty"

51f7E5nLHGL

Au moins ce livre me donnerait la base pour les tailles des encolures, pour les largeurs de taille, de hanche...etc. den taille adulte (pour mou hé hé hé). Après, je pourrais faire des modifs.

Et le second c'est Laurence Mériat qui l'a fait: "Irrésistibles à coudre"

51K8rSQjg6LAffaire à suivre...

A part ça il faudrait que je me fasse une liste de tout ce que je veux faire, parce que dans ma tête les idées foisonnent, mais là, je ne fais rien. Un peu d'organisation, un peu d'ordre, m'aiderait peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal, un livre avec de vraie tailles pour nous les femmes!!!! Je te rassure je suis dans le même état que toi, beaucoup d'idées mes beaucoup de bazar aussi dans mon organisation, ou de la flemme, va savoir, heu, je parle pour moi,hi,hi,hi!!!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
Z
Ils ont l'air sympa tout ces livres.
Publicité