Premier essai, et Raphaël est comblé. Une guitare qui ne fait pas de bruit? Super!!! Et dans la foulée, un micro. Lui non plus ne fait pas de bruit, par contre le chanteur... en fait un peu plus, forcément...

Le tuto de la guitare vient de JoliesMomesFactory. Elle partage, pour mon plus grand bonheur. Le tuto est simple, les explications claires. J'ai juste fait un cercle un peu plus petit au milieu (le gros cercle) et au contraire mis des marges pour le contour de la guitare. Le résultat me semble correct pour les porportions au final.

Pour les tissus, tout comme mon dernier loup, je finis des chutes de vieux coussins de maman ( le velours marron épais) mais aussi quelques beaux tissus de Riley Blake ( les gros pois et les petits cercles).

Pour la personnalisation, j'ai pris des idées sur les nombreuses réalisations du site de JoliesMomesFacctory. Ainsi des rubans en haut du manche, et un accessoire: le micro. Et puis sinon, pour égayer un peu le dos de la guitare, une petite étoile (rock'n roll?).

Enfin, images:

guitare 1

guitare 2