Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
25 octobre 2011

Guitare #1

Premier essai, et Raphaël est comblé. Une guitare qui ne fait pas de bruit? Super!!! Et dans la foulée, un micro. Lui non plus ne fait pas de bruit, par contre le chanteur... en fait un peu plus, forcément...

Le tuto de la guitare vient de JoliesMomesFactory. Elle partage, pour mon plus grand bonheur. Le tuto est simple, les explications claires. J'ai juste fait un cercle un peu plus petit au milieu (le gros cercle) et au contraire mis des marges pour le contour de la guitare. Le résultat me semble correct pour les porportions au final.

Pour les tissus, tout comme mon dernier loup, je finis des chutes de vieux coussins de maman ( le velours marron épais) mais aussi quelques beaux tissus de Riley Blake ( les gros pois et les petits cercles).

Pour la personnalisation, j'ai pris des idées sur les nombreuses réalisations du site de JoliesMomesFacctory. Ainsi des rubans en haut du manche, et un accessoire: le micro. Et puis sinon, pour égayer un peu le dos de la guitare, une petite étoile (rock'n roll?).

Enfin, images:

guitare 1

guitare 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est très belle !! Merci à toi d'avoir testé mon tuto et pour le lien vers mon blog c'est gentil :)<br /> Bien sûr je vais l'ajouter à la petite galerie !<br /> A bientôt.<br /> (et je suis très touchée du 1er commentaire, celui de Marie)
F
super jolie !!!!
J
oh bin ca alors !! j'en ai fait une a Luka aussi, mais moins reussie que la tienne, elle vrille au bout ! <br /> http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/92/02/photo_23.jpg <br /> et <br /> http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/92/02/photo_24.jpg<br /> <br /> bizzzzzz
M
C'est une vraie réussite ! Les tissus sont très bien choisis et l'ensemble est vraiment sympa !<br /> J'aime également beaucoup le blog pour mon joli môme dont l'auteur est si pleine de générosité...
Publicité