Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
22 avril 2013

Piscine #6

La suite des travaux: le tour de la piscine est terminé. Il a fallu que j'aide un peu Fred parce que la ceinture était dure à installer seul. Notre piscine a le fond en béton (...) et le tour en acier galvanisé. Chaussée de mes bottes de jardinage, entre le tour de la psicine et la terre, les pieds dans la boue, engluée, j'ai quand même réussi à lui rendre service.

piscine 32piscine 33piscine 34piscine 35Mais sinon, à part ça, je suis en vacances (oui, je l'ai déjà dit) et j'ai fait un peu de couture. Bientôt des images...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à vous !
L
Je trouve ce système pas mal du tout pour une piscine. Bravo vous deux,hé,hé.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité