Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
30 octobre 2013

Sac pour petite fille #2

Voilà, j'avais dit que j'en referai, et c'est déjà fait (enfin "déjà", j'ai quand même passé la matinée dessus...). Un petit sac dont j'ai changé les "mensurations". Je l'ai élargi. Je le trouvais un peu étroit pour passer la main dedans (du moins une main d'adulte). Du coup il fait moins "sac boule", mais il est chouette. Quand à l'attache, je me suis inspirée des sacs d'Isastuce. Elle y rajoute des petits-quelque-chose que je trouve bien mignons. Lisa a un anniversaire ce samedi et du coup, parmi les trois derniers sacs réalisés, je ne sais pas encore lequel on va offrir à sa copine... On verra.

Celui-ci est très rose, très girly, je le trouve bien mimi. Par contre... il faudrait que je m'achète une paire de ciseaux cranteurs tout de même parce que à la main... ce n'est pas forcément très régulier tout ça...

sac-petite-fille 2f
Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est chou !!!!
C
Super mignon ! Et girly à souhait !
L
J'adore, il est super joli ce sac super girly. Je suis sur qu'il va bien plaire.<br /> <br /> Gros bisous.
I
hou bas oui qu'il est mimi !!!!!!
B
Toto Soldes à Lyon.... l'adresse est notée!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit sac, il fait chic et même la couleur rose ne me gênerai pas pour l'utiliser en tant qu'adulte!!!.... ;)
Publicité