Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 451
8 décembre 2015

Sac qui brille...#2

Déjà vu un nombre incalculable de fois sur la toile, néanmoins voici une version du sac de V.B. dans les tons de violine. Il est pour une petite fille de 8 ans qui le découvrira au pied du sapin le 25 décembre.

sac 1

Tissu extérieur en toile de coton couleur lis de vin et intérieur violet en coton, de chez Ma petite Mercerie. Ainsi que la fermeture éclair toute simple pour la poche intérieure. Pas de vlieseline mais un "tissu" extrêmement rigide acheté chez toto solde à Lyon il y a un bon moment. D'ailleurs j'arrive au bout de mon stock alors je pense aller y faire un tour pendant les vacances de noël. Et le galon en sequins vient de chez Mamzelle fourmi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Delphine ce sac est magnifique et je cherche justement à en faire un à ma miss de 9 ans. Avez vous un tuto, des dimensions ou des astuces à me donner car il est magnifique. Merci de votre précise aide.
Publicité