Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
8 décembre 2015

Des turbans et des turbans

Période couture en ce moment. Il était temps pour moi de m'intéresser un peu à mes travaux en cours (commencés il y a trèèèèès longtemps, et à finir rapidement). Voilà donc, je n'ai plus de tissu éponge, tout est passé dans des turbans pour se sécher les cheveux. Personnellement enfants les ont adoptés il y a bien longtemps, et j'ai converti quelques personnes autour de moi.

Voilà donc une pétite série de turbans:

turbans 1

turbans 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité