Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 451
7 mars 2007

Mon 1er tutoriel de couture: un bavoir

Je n'ai débuté en couture qu'à la fin de l'été 2006. Avec l'arrivée prochaine de bébé, j'avais plein d'idées qui fusaient.
Et la famille loin, loin, loin... Du coup un blog, de la couture...et une chose en entraînant une autre, voilà que je me lance dans un tutoriel.
Comme c'est le premier, l'objet à réaliser est basique. Il me sera fort utile à moi, donc peut-être le sera-t-il aussi pour vous. Il s'agit d'un bavoir. Plus utilie pour les dimensions que pour la réalisation en elle-même.

Pour le télécharger, cliquer ici.

Montage_bavoir_3_copier

Pour ce premier tutoriel, comme pour ceux qui suivront, n'hésitez pas à me faire des remarques s'il manque de clarté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais beaucoup aimé me lancer dans la confection de ce bavoir mais je n'arrive pas à télécharger le tuto, le lien est-il toujours valable ?<br /> <br /> Ccile
N
Je suis NULLE en couture car je n'ai pas encore commencé. <br /> Mais je pense réaliser des bavoirs, j'ai lu les explications du tuto bavoir bleu/blanc avec les "gouttes bleues".<br /> J'ai tout compris et ça a l'air simple, je pense vraiment m'en inspirer pour les réalisations de ma future AE.<br /> Félicitations pour vos réalisations et bonne continuation.
N
Merci beaucoup pour ce tuto je vais le tenté
U
merci beaucoup pour ce tuto !
C
Je trouve ton tuto très clair, et je vais m'y mettre très vite. Par contre, il n'y a pas la pose de la doublure dont tu parles pour cacher entre autre les fils qui dépassent après la broderie des motifs.
Publicité