Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
15 mars 2007

Ma première page avec un sketch

Cela me turlupinait depuis un moment. Je ne savais pas comment on pouvait faire.
Mais à force de chercher les différentes options de PhotoShop, j'ai fini par trouver.
La réalisation n'est pas belle mais le but premier était d'utilliser une forme pré-établie.
Ca y est j'ai compris!!!

Voilà le sketch:

annetje77_alphabet_a_template_preview

Il vient de Annetje77. Si vous voulez en trouver d'autres c'est ici.
Et voilà ma page réalisée avec le kit "Fashion" de Lolgadoune (que vous pouvez retrouver ici):

Essai_1er_template__gabarit__450px_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> J'arrive sur ton blog par hasard, en passant par Manu (par hasard aussi), j'avais entendu parler de toi chez Lili Rose, de Histoires de lin...vu ton nom ici et là...<br /> Bon trop tard maintenant pour parcourir ton blog car je pars bosser, mais je reviens ce soir.....<br /> Les photos montage m'interessent, car l'entete de mon blog ne me plait plus, et je vais voir si je peux m'en sortir.... j'ai vu que tu avais mis en place un tutoriel..... Le peu que j'ai vu chez toi me donne envie......de visiter de fond en comble ton site<br /> A bientot<br /> <br /> Maminou
T
j'ai vraiment du mal avec le digiscrap même en visitant les sites d'aide que tu nous indiques!!c'est pour les pros!!!je suis trop novice!!ma fille m'a pourtant mis en place photo filtre mais je n'y arrive pas tu pourrais pas nous faire un cours grandeur nature en image???<br /> je sais je suis exigeante!!lol
Publicité