Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
20 août 2007

Les freebies du lundi

Voici la dernière partie de mon kit Rustique Chic à télécharger lien expiré.

Cette partie contient:
- 4 papiers
- 1 overlay
- 8 brads
- 6 pompons
- 6 dentelles
- 2 doodles
- 1 feuille 

Voici sa preview:

preview_Kit_Rustique_Chic___partie_4

cutecolorsdollline1

Bon digiscrap à toutes et à tous!

cutecolorsdollline1

Sur mon blog, prochainement, de nouveaux albums recenseront mes kits et vos pages.
Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thanks a lot for that Rustique Freebie :)
V
Thanks so much1
K
LOVE THIS KIT!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Thank you so much for sharing.
M
Bon dès que j'ai rattrapé mon retard dans "la tournée des blogs", il faudra bien que je me lance moi aussi dans le digi. . Tes Kits sont trop tentants<br /> <br /> Bon déménagement et surtout heureux aménagement dans ta nouvelle demeure<br /> <br /> MAMINOU
E
Ce kit est vraiment très joli, j'adore ce que tu fais, bravo et surtout merci de le partager avec nous.
Publicité