Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
25 juin 2008

En retard

Des petites news à raconter, à partager avec vous.

Ici, c'est l'arche de Noé. On a une "maison qui attire les animaux" comme dit Cathy, une de nos voisines.
On continue avec un serpent (une couleuvre sans doute, mais je ne m'y connais pas beaucoup...). Elle s'était réfugiée dans la lavande, poursuivie par une dizaine d'oiseaux (je n'exagère pas). Leur avait-elle fait peur? Ils étaient en bande pour la faire fuir en tout cas. Je n'ai pas eu le temps de la photographier en entier. Le temps de l'apercevoir et de saisir mon appareil qu'elle était déjà presque camouflée.

serpent

Et puis cet après-midi, mais sans photo à l'appui alors il faudra me croire, un petit chien, un Jack Russel Terrier, est venu nous tenir compagnie. En fait une chienne, avec un collier, mais sans tatouage, sans médaille. Elle avait l'air en bonne santé. Toute mignonne, un peu apeurée, et à la recherche de protection et de caresses.
J'ai eu le temps d'alerter la SPA, et de téléphoner au chenil à côté de la maison.
Mais heureusement son maître est passée la récupérer.
Une histoire qui se termine bien donc.
Ces chiens ressemblent à ça:

jack_russel_terrier

Elle était certes bien mignonne, mais aussi très vive. Alors avec Raphaël... Même derrière la vitre elle l'a impressionné! Pourtant il était néanmoins fasciné et attiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rholala ..... quelle chose horrible tu nous mets sur ton blog !!!!! <br /> je crois que si j'avais eu cet animal en face de moi (le sssssssss .....) je serai restée tétanisée, et d'autant plus impossible pour moi d'attrapper un appareil photo. <br /> déjà que j'hurle devant une araignée ..... :-)
Publicité