Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
26 octobre 2010

L'heure est passée...

Comme le temps passe vite!!!
Ce sont déjà les vacances de la Toussaint.
Nous avons réussi à trouver un petit rythme de croisière. Un rythme de croisière... enfin si on veut en fait. On a trouvé un rythme qui fonctionne, mais la cadence est loin d'être tranquille comme sur une croisière.
Et il ne faut pas de poussière dans les rouages sinon... c'est encore plus le speed.
Là on dirait que je peste, mais en fait c'est bien plaisant cette vie à 4. Et je suis même persuadée que plus tard, les enfants bien grands, je regretterai le temps actuel où ils ont besoin de moi.

Enfin, à part ça notre maison continue à avancer, petit à petit.
Pour l'extérieur: notre cabanon terminé:

cabanon_1

cabanon_2

En projet pour l'extérieur (dans l'ordre des priorités):
- faire la clôture
- faire une terrasse en bois (enfin en composite) pour pouvoir ensuite accueillir une pergola justement
- faire une pergola dans ce style:

pergolas_en_aluminium_avec_couvertures_coulissantes_134572

- faire une extension (préau, atelier...)
et dans un avenir bien plus lointain encore:
- faire une piscine

Enfin... ceci dit, pour la piscine... on en a une en plastique, démontable, et elle nous convient vraiment très bien pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la future véranda, une vraie merveille, ça le ferai bien sur ma terrasse,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
J
c'est vrai que c'est tres chouette comme projet ! <br /> <br /> bisous
A
Ah le choix c'est une chose... maintenant il va falloir financer ce joli rêve. Et là... c'est pas encore ça...<br /> Un cabanon c'est une chose, mais une pergola... c'est pas pareil...
M
C'est sublime, excellent choix. Bisous
M
Elle est sublime la pergola. Très bon choix, je rêve d'avoir la même
Publicité