Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
12 mars 2011

Paolo (loup #1)

Voilà ma première réalisation avec le livre de Laetibricole.

Paolo, le loup.

Je me suis régalée. Mais je suis loin de n'avoir mis que 3h00 pour le réaliser. Parce qu'il a fallu que je fasse, puis que je refasse et certaines fois à de multiples reprises pour une même pièce (une patte notamment). Au moins j'ai montré le bon exemple à Raphaël. Il m'entendait rouméguer mais surtout il a vu ma tenacité, ma persévérance. Je lui disais que parfois on ne sait pas faire les choses, mais qu'à force d'essayer on y arrive. Il peste parfois quand il veut faire un dessin ou autre chose.

En tout cas le voici. L'original s'appelait Raoul, Raphaël a voulu baptiser le sien Paolo. Et il tient à préciser qu'il s'agit d'un loup gentil. "Il est très rigolo avec son gros ventre." dixit mon fiston.

paolo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh bravo ! il est génial !!
Publicité