Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
1 avril 2011

Lola (loup #2)

Mercredi, une petite journée de repos. A jour de mes corrections, de mes préparations, de mon ménage, et avec des enfants calmes à la maison. Bref les conditions idéales pour me détendre en faisant un peu de couture. Alors j'en ai profité pour faire Lola, l'amoureuse de Paolo (ici). Elle est pour Lisa, chacun son loup comme ça, surtout qu'Alfred, le renard, pour Lisa à la base, a aussi été adopté par Raphaël. Cette fois il lui laisse.

Lola_1

Lola_2

Lola_3

Et bien-sûr, cette louve vient du livre de Laetibricole.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très gentil mais peut-être un peu exagéré tout de même. Ils sont doux, dans les tons qui me plaisent (et/ou plaisent aux enfants) et puis voilà. Sinon, comme ils sont pour les petits, j'ai porté un soin particulier aux coutures, afin qu'elles ne se défassent pas. Il faut dire que parfois ils ne sont pas très tendres avec leurs doudous...
A
Ces petits loups sont vraiment très réussis. Si mes enfants avaient été plus petits je t'en aurais commandé! Ils sont bien plus beaux que la plupart de ceux qu'on trouve dans le commerce.
A
Et en reparcourant le blog de Laetibricole ce matin, j'ai pris d'autres idées pour l'accessoiriser. Je pense lui faire un petit nœud pour ses "cheveux".<br /> Quant à Paolo, là je lui fais une cape de super héros à la demande de mon grand garçon.
I
Quelle est mignonne cette petite louve ! Je compte moi aussi réalisé un Monsieur loup pour mon petit Loulou !
Publicité